Voyance Monthey

Notre rédaction Valaisanne passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre ! La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog. Si vous trouvez que le Soleil occupe le lieu qui lui convient par rapport aux maisons, vous pouvez continuer vos calculs en toute confiance et inscrire les autres planètes. Dans le cas contraire, c’est que vous avez commis une erreur que vous devez corriger avant d’aller plus loin. Lorsque quelqu’un vous présente un horoscope établi par un astrologue quelconque et vous prie de le lire, assurez-vous tout d’abord de l’heure de la naissance et voyez si le Soleil occupe la place qu’il doit avoir par rapport aux maisons et s’il occupe le signe déterminé par le mois ; car, si vous vous mettez à lire un thème d’après un horoscope mal établi, vous vous rendrez ridicule. Supposez, par exemple, que Saturne soit placé, par erreur, sur l’ascendant, et que vous attribuiez la mélancolie à cette personne ; lorsqu’elle niera le fait et que vous découvrirez que Mars et Mercure devraient être dans le Scorpion, il est alors peu probable qu’elle accepte votre explication. Elle lancera un regard ironique tant à l’adresse de l’astrologie qu’à celle de l’astrologue, et nous devons convenir que, dans ce cas, un pareil jugement sera justifié. Prenez donc toujours bien soin de considérer la position du Soleil comme point de repère. D’autres erreurs peuvent évidemment être commises, mais celle-ci est la plus grave, et la plus facile à découvrir.

Pourquoi la voyance sur le Valais votre canton à Monthey ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !

Découvrez des excellentes voyantes conseillées par notre rédaction après de longues recherches

Ces deux voyantes testées sont vraiment exceptionnelles ! Testez les sans peurs ! Vous pouvez leur poser toutes sortes de questions ! Gardez confiance en l’avenir ! Nous partageons avec vous notre message optimiste !

Karla Voyante Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 995

Sonia Medium

0901 555 070 Fr. 2.-/min

CODE 834